Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

ooooooooooooo

Klash
Klash
Commandant de la citée d'Atlantis
Messages : 321
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 39
https://forum-test-klash.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ooooooooooooo ooooooooooooo I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:54

Aiolia était dans la salle du grand Pope ou il venait d’obtenir son rang de chevalier d’or, puis le pope lui dit qu’il avait quartier libre pendant le temps qu’il voulait car ils étaient en période de paix et que rien pour le moment ne pressentait à une guerre sainte.
Aiolia s’agenouilla puis présenta c’est respect puis il tourna les talons et prit la sortie du palais du grand pope.

Il se dirigea vers un passage secret dont le pope lui-même avait révéler l’existence au chevalier d’or car du à son rang il se devait de connaître le sanctuaire par cœur,c’est alors qu’il arriva au Colisée accolé au sanctuaire non loin de la salle du grand pope on pouvait voir aussi juste au dessus la statue de la déesse Athéna mais les temple des chevalier d’or et caché en contrebas de la falaise est était impossible a voir pour ceux qui n’y on t pas accès comme les chevaliers d’argent ou de bronze .
Il descendit et gagna le cœur de se Colisée l’endroit était calme et serein pour une fois ce lieux et destinée au combat mais aussi aux entraînement des chevaliers et soldat du sanctuaire.

Aiolia quitta les lieux puis il se dirigea vers le cap Sounion et de la il contempla la mer qui était d’un calme plat en ce jour non loin de la Aiolia venait s’entraîner pour développer sa puissance les jours ou la mer déchaînait sa colère sur la falaise et avec ses coups il fendait c’est mur d’eau qui tentait de s’y abattre,il contempla un instant le soleil qui reflétait sur l’eau au niveau de l’horizon puis se dirigea vers l’entré du sanctuaire et contempla un instant le temple du bélier et les autres temple qui lui succédait .

Bientôt je serait dans le cinquième temple revêtue de mon ramure d’or du Lion et je ne serait plus autoriser a le quitter sauf par ordre du grand Pope ou de la déesse Athéna, mais j’ai jurer fidélité et je protègerait le sanctuaire de toute mes forces.

Aiolia ferma les yeux à ses pensée puis les ouvrit quelques instant après pour se dirigé vers le village de Rodorio qui se situait non loin du sanctuaire mais celui-ci était caché par le cosmos de la déesse Athéna,Aiolia arriva enfin au village il était vêtu d’un pantalon simple de chaussure traditionnel grecque avec un simple tee shit et par-dessus une protection sommaire au niveau des épaules et du torse ,il arriva au centre du village et voyait quelque soldat du sanctuaire discuté autour de la fontaine .

Il s’en approcha afin de s’abreuver de cette eau puis une fois fini il contempla cette place d’un traditionnel rustique ou les gens âgée venait s’asseoir sur les bas et discuté a l’abris du soleil sous les feuilles des arbres ,Aiolia continua son tour du village puis décida enfin de retourner au sanctuaire ,cette fois ci il décida de passe par les temples zodiacale en commencent bien sur par celui du Bélier et ainsi de suite il s’arrêta un instant quand il arriva au temple du Lion celui qu’il prendra possession dans peut de temps et qu’il devra défendre jusqu’à la mort en cas d’attaque .

Il sortit du temple du Lion et continua son ascension et senti un cosmos puissant émaner de la salle d’or ,aucun doute pour Aiolia il s’agissait effectivement d’un chevalier d’or et au vu du cosmos particulier qu’il dégager il savait que c’était le chevalier d’or des poissons mais il ne savait pas du tout a quoi il ressemblait ni quel nom il portait mais cela Aiolia le serait bien assez tôt car c’était justement sa destination ,il arriva au dernier temple et le traversa puis il se dirigea vers la salle d’or un lieu ou seul les chevaliers d’or et le grand Pope sont accepter même la déesse Athéna n’y est pas autoriser a y entrer à par si cela est un cas d’extrême urgence .

Aiolia poussa les deux portes qui dissimulait cette fameuse salle d’or et une fois à l’intérieur il put voir douze trône parfaitement aligner six d’un coté et six de l’autres comme pour ce faire face et au bout se situer celui du grand pope un rideau rouge dissimulait une partie de la salle sans doute la ou se trouvait les douze armures d’or, Aiolia vit donc le chevalier d’or des poissons puis il arriva à sa auteur et se présenta à lui.

Chevalier je me nomme Aiolia chevalier d’or du signe du Lion gardien du cinquième temple et au vu de ton armure tu est le chevalier d’or des Poissons, puis je savoir quel est ton non ?

Aiolia se détourna un instant et passa le rideau rouge et put apercevoir douze pandora box aligner en hauteur ,Aiolia augmenta son cosmos et la pandora box du Lion se mit à étinceler et a entrer en résonance avec le cosmos dégager par Aiolia puis dans une lumière d’orée celle-ci s’ouvra et un Lion d’orée en sorti puis ce Lion se disloqua pour recouvrir le corps d’Aiolia qui maintenant était revêtu de son armure d’or du lion avec fixer à ses épaule une cape d’un blanc éclatant a l’extérieur et un bleu de couleur Azur à l’intérieur il prit de ses deux main son diadème posée sur sa tête et le mit sous bras droit puis se dirigea vers le chevaliers des poissons qui était d’une rare beauté physique pour un homme il fallait bien l’avouer .

Aiolia se remit devant lui et attendit le répons du chevalier d’or des poissons.
Klash
Klash
Commandant de la citée d'Atlantis
Messages : 321
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 39
https://forum-test-klash.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ooooooooooooo ooooooooooooo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:59

ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

ooooooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut